10 réussites, 10 portraits
#ChaqueReussiteCompte

Chaque Réussite Compte

Fatima. Concilier les rôles de mère isolée et d’étudiante

La réussite à Apprentis d’Auteuil

La Semaine de la réussite d’Apprentis d’Auteuil est l’occasion de saluer la volonté de ces jeunes confrontés à des difficultés, à qui on associe trop souvent le mot « Echec ». Pour que ces jeunes deviennent des symboles de « Réussite », aidez-nous à changer le regard porté sur eux et partagez ces 10 portraits !

Parce que la réussite n’est pas que scolaire, Apprentis d’Auteuil récompense chaque année les succès des jeunes et des familles qu’il accompagne, au cours d’une centaine de cérémonies, dans toute la France, fin novembre.

L’obtention d’un diplôme bien sûr, mais aussi un effort de comportement, un acte solidaire, un talent artistique déployé, un cap franchi vers l’autonomie, ou pour les plus petits, savoir nouer ses lacets… Il n’y a pas de petite réussite. Chaque réussite compte.

Engagez-vous à nos côtés

Apprentis d’Auteuil est une fondation catholique, reconnue d’utilité publique depuis 1929, qui accompagne chaque année plus de 30 000 jeunes et familles fragilisés par des difficultés sociales, familiales ou scolaires. En partageant et diffusant cette campagne dans vos réseaux , vous nous aidez à sensibiliser le plus grand nombre et à changer le regard sur ces enfants, jeunes et familles que nous accompagnons.

Votre soutien financier est également précieux et nous permet de pérenniser nos engagements auprès des jeunes et des familles que nous accompagnons, pour leur permettre de construire leur avenir. Vous souhaitez faire un don ? Cliquez ici.